Forum Assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation des membres.

5 participants

Aller en bas

Présentation des membres. Empty Présentation des membres.

Message par Admin Dim 2 Avr - 22:47

Ici se présenterons les membres.
Elle n'est pas obligatoire, mais pour une bonne entente, il est plus agréable de savoir avec qui on parle.

Décrivez vous comme vous le souhaitez.

Personnellement, J'habite à Strasbourg et je suis l'investigateur de ce forum et de la futur création de l'association.
Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2017

https://forumassos.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par Artolabaros Dim 2 Avr - 23:35

Salut la compagnie,
Vous me connaissez sans doutes sous une multitudes de noms tel que :
Artolabaros, Lothar, ou même Henri.
Je suis roliste depuis à peu près 12ans, je n'est finalement que 2 GN à mon actif, même si j'ai beaucoup pensé à cette activités et que j'y est beaucoup d'idée.
J'aime les "vrais" combats et je voue un culte à la reconstitution historique.

Et c'est déjà pas mal.

A oui je suis de Strasbourg aussi.
Artolabaros
Artolabaros

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par Sailor-Elfe Lun 3 Avr - 0:47

Coucou Very Happy

Shalu perso en IRL c'est Yann sinon je réponds aussi à l'Elfe, Jaraelle ou autre^^

Ce que j'aime bien?? Les elfes car ils sont trop classes cheers

Sinon rôliste et GNiste mais aussi figuriniste et modeliste (putain ça en fait des "istes"Oo)

Fan de la douce musique Metal avec des groupes tel que Sabaton, Powerwolf et autres Imperial Glory^^

Mais aussi, et je l'assume^^ J'adoooore Sailor Moon (enfin Sailor Vénus das la série Wink ) et Lamu I love you I love you
Sailor-Elfe
Sailor-Elfe

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par Vakarn Lun 3 Avr - 12:17

Hey, moi c'est Vakarn .

Roliste et accro aux gn, j'aime aussi les jeux de plateau et le trollball .
Vakarn
Vakarn

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par Dvalin Mer 3 Mai - 23:39

"Salut à vous, brave compagnie"

je dois débarquer tel un cheveu sur la soupe... enfin faisons pas trop de détours: j'ai été aiguillé ici par Arto/Lothar/Coco l'asticot, vieil ami et "frère de dés" qui m'a beaucoup parlé de votre projet et a su (vil baratineur qu'il est) me donner envie de me joindre a votre projet.

Avant d'aller plus loin sur ce forum j'attendrai vos retours et votre approbation. En attendant, quelques infos à mon sujet:

-je suis rôliste depuis environ douze ans et me nomme IRL David, j'ai fait mes premières armes sur D&D 3.5 avec Arto, on improvisait avec des d6 et d8 et des feuilles de perso faites au crayon sur du papier à carreaux...
-intéressé par le GN je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire, toujours trop loin ou à des moments où j'étais déjà pris Mad
-je suis membre de trois asso' de reconstitution historique, on s'y penche sur les artisanats la vie quotidienne et le combat (la sueur, la bourbe et le sang, tout ça), donc niveau fabrication de matos, entre autres, je commence à connaître Razz
-j'écoute du Naheulband mais aussi et surtout du metal (surtout folk/pagan, un peu de power ou de hard rock à l'ancienne)

Enfin une chose importante: je ne suis plus à Strasbourg, j'ai déménagé il n'y a pas longtemps vers le Sud de l'Alsace, je ne fais que faire de temps en temps un saut à Argentoratum pour du JdR. Ceci dit, si jamais il faut un "Pôle Sud" à votre assoc', peut être que?

Euh et sinon euh... ben faites gaffe j'écris beaucoup et j'ai tendance à me disperser dans  mes propos (sans blague?)

Voilà voilà. Comme dit, j'attendrai vos retours et votre approbation avant de m'aventurer plus loin.

Dans tous les cas je vous dis Tagazok!

Dvalin

Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum